• Bienvenue aux nouveaux blogs de juin 2012 dans Embellissons nous la vie...

    fenetre.jpgQuatre blogs nous ont rejoints depuis le 20 mai : "le blog de chapeau bleu", Domie du blog "La récré de Mimi" ", Francine du blog "Clio48" et Suzâme du blog "Suzâme écriture".

     

    "le blog de chapeau bleu" nous dit : "De Chapeaubleu editions à écureui bleu il n'y a qu'un pas...Et puis nos livresCd jeunesse embellissent la vie de nos enfants ! Nous sommes des créateurs et nous voulons partager..."

    Domie nous offre sur son blog "La récré de Mimi" "un concentré de tout ce qu'elle aime dans la vie"...

    Francine du blog "Clio48" se présente ainsi : "Photos et propos de tout et de rien,au gré de mes envies.Mon pseudo "Clio" n'a aucun rapport avec la voiture,mais avec la muse de l'histoire.J'aime la lecture,la nature,les chats,la musique,les photos,l'histoire,les voyages,bref,je suis très éclectique."

    Suzâme du blog "Suzâme écriture" : "C'est parce que je n'ai pas résisté au "quichotrain", c'est parce que j'ai à partager non des petits trucs, trop maladroite, trop distraite pour cela, mais de temps en temps des petits textes qui font du bien. Le partage guérit de la vie."

    Je vous invite à découvrir ces quatre blogs (en cliquant sur leur nom), si vous ne les connaissez pas encore.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 305 membres et 11 971 articles ont déjà été publiés. Merci à tous ceux et celles qui nous ont partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère commercial).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

    « L'étrange disparition d'Ecureuille...Lisbonne sous la pluie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:01

    je vais termine mes coms, et j'irai voir tes copinettes, passe une douce journée

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:34
    khanel3

    bienvenue ! bonne journée

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:49
    jill bill

    Bonjour Brigitte !  Il a tjs file chez toi à ta porte....  Bienvenue aux blogs nouveaux oui ! Bon mardi à tous ! Jill

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:04

    Bienvenues à toutes je connais déjà les trois premières :)) Bonne journée Brigitte BIsous Mary

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:39
    Quichottine

    Je suis allée voir le site de l'éditeur Chapeau bleu... Le concept de la maison d'édition est bien expliqué.

    Le blog de Francine Clio et celui de Suzâme me sont déjà connus. J'aime beaucoup ce qu'elles font, même si ce n'est pas dans le même registre.

    Il ne me reste plus qu'un blog à découvrir, ce sera pour plus tard.

     

    Bisous et douce journée. Bienvenue à ces nouveaux membres dans ta communauté.

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:38
    Mesire Merlin

    Bonjour Brigitte... je suis allée visiter les sites...

    Merci pour ces bonnes adresses... belle journée et  gros câlins aux Chatounets

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:57
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    bienvenue à ces nouveaus amis, bien sûr !
    et félicitations à toi pour cette vie que tu insuffles sans relâche  à la Communauté !
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    8
    Jj
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:39
    Jj

    trouvée sur un blog :

    Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit. Un policier s'approche et le met en garde :

    - "Dites donc, vous voulez une amende ?"

    - "Oh, si ça ne vous fait rien, répond l'écureuil, je préfèrerais une noisette !"

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:10
    Martine

    Bienvenue à tous ! La famille s'agrandit et c'est super de découvrir autant de blogs aux sujets variés et des personnes tout aussi passionnantes.

    Merci à Brigitte pour avoir ouvert cette grande "maison".

    Bonne journée à tous

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:39
    Clio48

    Merci beaucoup pour ton accueil , Brigitte .

    C'est vrai que dans notre monde et aussi avec le temps pourri que nous subissons ,il faut se faire de petits plaisirs mais qui font de grands bonheurs .

    Gros bisous .

     

     Upload images

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:12
    SONYA

    bienvenue à ces blogs

    douce fin de journée

     

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:36

    salut

    bravo aux nouveaux venus

    bonne journée

    13
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:47
    Aude Terrienne

    Chouette, tu nous proposes encore une belle sélection ! Vive notre présidente! ça t'en fait des blogs à visiter! Bisous doux.

    14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:49
    Aude Terrienne

    Je vais voir si "Chapeau bleu" a un rapport avec le "cours du Chapeau rouge dans la somptueuse ville de Bordeaux.

    15
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:10
    SONYA

    bienvenue à tous ces blogs

    il y a un bug sur Orange

    et je ne reçois plus les news depuis plus d'une semaine

    j'ai du rater quelques articles

    mille excuses

    pas facile de retrouver tous les aminautes

    ti bo du soir

    16
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:33
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !
    Ob nous adresse enfin les articles --- mais depuis le 09 juin !! ma boite va exploser-
    faire le tri entre ceux que j'ai visité- et les nouveaux articles-!!
    bon week-end-
    je serai abste du 16 au 28 juin -- je vais voir maman en lorraine- en train-seule et sans internet-  aie !!
    bisous !

    17
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:43
    flipperine

    suzame écrit très bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :