• Bienvenue aux nouveaux blogs d'avril dans Embellissons nous la vie...

      fenetre.jpg

    Cinq nouveaux blogs nous ont rejoints depuis début avril : Domi du "blog de Domandalas", "Cogitation bipédique", Maylie du blog "le blog de sur le chemin", Luna du blog "Les brèves de Luna" et Catherine du blog "Catherine Fructus".

    Domi du "blog de Domandalas" se présente ainsi : "Je suis passionnée de photos de toutes sortes (nature, faune, flore, nuages, soleil,etc). Je peins, je dessine aux feutres des mandalas et j'en invente."

    Sur le blog "Cogitation bipédique", vous trouverez des articles sur la philosophie, la sociologie, la musique, la poésie...

     Sur "le blog de sur le chemin" Maylie a envie de partager tout son amour pour la vie à travers des photos,articles...  

    Luna du blog "Les brèves de Luna"se présente ainsi : "Au fil et à mesure du temps, je couds et reprise ma vie: de mes enfants à mon job, en passant par la Bretagne, j'essaies de me poser devant l'art Kabyle".

    Catherine du blog "Catherine Fructus" nous dit : "Les recettes de grands-mères sont là pour nous embellir la vie !"

    Je vous invite à découvrir ces cinq blogs (en cliquant sur leur nom), si vous ne les connaissez pas encore.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 296 membres et 11 586 articles ont déjà été publiés. Merci à tous ceux et celles qui nous ont partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère commercial).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

    « La petite énigme du mercredi...La réponse à la petite énigme du mercredi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:43
    jill bill

    On va se serrer encore.... Bienvenue aux tits nouveaux ! Bonne journée Brigitte ! Bizzz

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:46
    khanel3

    On est de plus en plus nombreux dans cette communauté, c'est bien ! pas de réponse à la devinette d'hier !

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:52
    Quichottine

    Bienvenus à ces nouveaux blogs... La communauté est formée de personnalités très diverses et c'est bien.

     

    Chacun peut y trouver son bonheur.

    Bises et douce journée.

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:02
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte
    la communauté croît et embellit !
    grâce à ton travail !
    merci et bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:59
    nicoole

    bisous

    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:01
    Aziyadé

    Bienvenue aux tites nouvelles qui embelliront la toile Bzous et belle journée

    Chantal

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:10
    Annick

    ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas posté dans la communauté!

    bisous du jour.

    8
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:22
    mamiedanie

    c'est une belle communauté!!!

    je veux en faire partie...

    bisous

    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:44

    un ptit coucou

    douce soirée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:25

    Woui woui bienvenue à tous la communauté grandit :) Bonne soirée Brigitte Bisous Mary

    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:36

    Merci pour ce bel article tout plein de tendresse

    12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:35
    isabelle cassou

    trouvé sur FB

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=318736071508006&set=a.284949438220003.64748.284947544886859&type=1&theater

    13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:11
    LADY MARIANNE

    je viens de découvrir domandalas - je me suis abonnée-
    une belle plume ! de belles photos !!
    bisous !!

    14
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:16

    la communauté est belle et s'agrandit... je pars cliquer et découvrir

    merci à toi et bienvenue à eux

    doux bisous en nombre

    15
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:55
    Domi de domandalas

    merci pour cet accueil chaleureux, je connais déjà Maylie qui est aodrable et posséde un super site, je vais aller voir les autres blogs, merci Domi 

    16
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:22
    Annie

    Bonjour, bravo pour la communauté!

    Comment contacter la prochaine pour le livre voyageur?

    17
    Elysee.or
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:36

    Bienvenus aux nouveaux blogs, "les rèves de Luna", je connais, j'aime beaucoup, les autres seront des découvertes, gros bisou, bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :