• Bienvenue à Witney et Perfecta...

    Bienvenue à Witney, du blog "Au présent". Vous y trouverez des clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature et à Perfecta, du blog "De blog et de broc",  sur lequel vous découvrirez de tout : voyages, bouquins, CD, films, cuisine, des petits riens, des sourires, des éclats de rire, des jolies images... Perfecta anime la Communauté "Cartes postales du Monde"...
    Si vous ne connaissez pas ces blogs allez les visiter...

    Nous sommes maintenant 33 blogs et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco, Annick de Cayenne, Maëlle du blog "Bucolineries", Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Naline du blog "B comme Beauté", Floriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Krys, des blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38", Sepdebeck de Colmar...
    « Deux Prix à partager : "I love your blog" et "One Lovely blog award super star"Les mensonges ont un prix... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:24
    Embrun
    Originales ces ombrelles!!!
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 15:39
    Dany
    De plus en plus nombreux!!!! J'ai des superbes photos pour ta communautés, mais il va me falloir un peu de temps pour trier 4500 clichés!!! c'est énorme!!! J'ai pensée à toi, à Kri, et à tous mes blogspotes. Gros bisous
    Dany 
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:14
    perfecta
    Merci pour ton accueil !
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:17
    @lex
    bonjour brigitte me voilà revenue des mes vacances dans les landes et tu sais quoi j'ai pensé à toi !!!!! si si c'est vrai.......le camping où nous étions avait pour nom : les écureuils !!!!!! c'était à mimizan et c'était trop bien bisousssssssssssssssssss
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:16
    meme yoyo
    Bienvenue aux "petites nouvelles" et bon week-end - à trés bientôt Yolande
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:56
    Renard
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, maos je passe te faire ton bisou de nuit Ecureuil.
    7
    Samedi 1er Août 2009 à 00:45
    melancolie
    J'aime bien aussi fureter sur le blog à witney, elle a de bons articles !
    Merci, Brigitte, pour ce partage qui nous renseigne sur d'autres blogs.
    Bisous
    Marie
    8
    Samedi 1er Août 2009 à 02:19
    siratus
    Amical coucou, Ecureuil bleu. je viens de chez Isabelle...Plein de pep, ton blog !
    Gros bisous
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 03:16
    mamalilou
    bienvenue donc à toutes les deux :)
    bisou brigitte, tu fais vraiment un travail assidu, ça m'épate.
    10
    Samedi 1er Août 2009 à 04:55
    Annick
    ça fait une belle communauté!je connais bien le blog de Perfecta....
    faudra que je visite Witney que je ne connais pas!
    11
    Do
    Samedi 1er Août 2009 à 17:29
    Do
    Coucou Brigitte, j'ai posé ma candidature pour faire partie de la communauté Embellissons-nous la vie !  Quoi de plus génial que CA !  Je suis certaine que nombreuses seront les personnes voulant faire partie de ce groupe !  Gros bisous, Do
    12
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:00
    Armide
    Cette photo que j'ai toujours plaisir à voir représente une de ces trouvailles qui embelissent la vie.
    Bienvenue aux deux nouveaux amis dans la communauté.
    13
    Dimanche 2 Août 2009 à 22:29
    Melly
    super ces liens, je file faire connaissance !
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 14:48
    witney
    merci de votre accueil et au plaisir de se lire ! witney
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :