• Bienvenue à six nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie...

    Six nouveaux blogs nous ont rejoints depuis le mois de décembre.

     

    fenetre.jpg

     

    Il s'agit de Delphine du blog "Le blog de Delphine BASSON psychologue", "le blog de S", "le blog de libres de poésie", "Maman de famille nombreuse preque zen", Annick du blog "Le paradis de Pierrot" et Lilly du "blog de vanille-caramel".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Delphine du blog "Le blog de Delphine BASSON psychologue" se présente ainsi : "J'apprends au quotidien à mes patients à découvrir ou redécouvrir les petis bonheurs de la vie,pour développer une pensée positive...et se rendre compte que le bonheur est simple et accesible à tout le monde ! Mon blog présente le nouveau courant de la psychologie du bonheur et permet à chacun de donner sa propre vision du bonheur. J'apporte aussi des infos "accessibles" en psychologie..."

     

    "le blog de S" a souhaité nous rejoindre "Pour partager les articles d'une de mes catégories sur les themes de la récup', création astuce et brico, photo insolite de mon jardin , nature, environnement, ce qui nous touche au quotidien"

     

    "le blog de libres de poésie" nous dit "Embellir la vie: n'est ce pas la moindre des choses?"

     

    "Maman de famille nombreuse presque zen" nous dit "Dans mon blog je partage non seulement mes trucs de maman, mais mon évolution de femme, mes pensées, mes astuces pour rester zen, mes coups de coeur, mes petits bonheurs...pour embellir ma vie et celles de mon entourage."

     

    Annick du blog "Le paradis de Pierrot" nous dit "Pour ma part, c'est la Nature qui m'embellit la vie de tous les jours... J'aime sa beauté et sa diversité."

     

    Lilly du "blog de vanille-caramel" nous présente ses créations.

     

     

     

    Je vous invite à découvrir ces six blogs (en cliquant sur leur nom), si vous ne les connaissez pas encore.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 315 membres et

    14 023 articles ont déjà été publiés. Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère commercial).

    « Les neuf nouvelles cloches de Notre-Dame de Paris...La folie de l'or... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :