• Bienvenue à Sepdebeck et au second blog de Krys

    Bienvenue à Sepdebeck de Colmar en Alsace qui nous présente sa région à travers photos et articles, et à Krys, avec son second blog "Oxygen38", entièrement consacré à la montagne, la nature, les fleurs, ...

    Nous sommes maintenant 31 blogs et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco, Annick de Cayenne, Maëlle du blog "Bucolineries", Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Naline du blog "B comme Beauté", Floriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Krys, du blog "Se souvenir des belles choses"...
    « Pipolane et PipolinUne fablounette : Premier, Rigolo et le cahier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 11:55
    Plume
    je vais aller les voir, bienvenue !!!
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:12
    Djemaa Pascal

    Bonjour, merci pour ce partage quotidien! Pascal.

    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:10
    Vous allez devenir un vrai lobbiying .

    Yves 
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:23
    mamalilou
    oh chouette l'Alsace, je vais replonger en nostalgie...!!!
    bienvenue à tous les deux, enfin, re- pour Krys

    ah et puis j'ai édité le tag en jaune, Brigitte, voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles..:)
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:40
    Embrun
    Belle philosophie...

    Bonne soirée..

    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:01
    La LIcorne
    Je découvre votre "communauté" (par Maëlle), qui me paraît bien sympathique et je suis à priori partante pour vous rejoindre...
    A vous de voir si je corresponds à ce que vous cherchez...
    Amicalement.

    Une "émerveillée"
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:03
    La LIcorne
    Au fait, y'a un "truc" rigolo: je ne sais pas comment ça se fait, mais, dans mon stock de photos personnelles, j'ai exactement la même que toi:
    le balcon aux parapluies.
    Aurions-nous mis, sans le savoir, nos pas au même endroit ?
    8
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:34
    Renard
    Je ne savais même pas que tu avais créé une communauté Ecureuil, je vais aller visiter ces blogs
    Bisous du mardi 
    9
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:33
    ~~Kri~~

    Une belle communauté...holàlàlàlà j'aimerais publiés encore plus d'articles pour pouvoir participer a toutes ces communautés!!

    10
    Mardi 28 Juillet 2009 à 23:55
    Corinne
    bonsoir,

    je ne connaissais pas le blog de Kris, j'y suis allée

    Merci de nous faire dévouvrir d'autres horizons

    bisous
    11
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 05:03
    Annick
    Bienvenueà kri!
    je viens de faire le tag jaune!
    bisous de cayenne...
    12
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:47
    perfecta
    Allez, je te rejoins !
    13
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:42
    witney
    d'accord avec toi : devenir nous mêmes meilleurs dans le monde ! bonne journée ! witney
    14
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:16
    isabelle
    encore de belles choses en vue !!! chouette!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :