• Bienvenue à Marylène et Mamacat dans Embellissons nous la vie

    Ce sont 2 nouveaux blogs qui rejoignent la communauté :
    - celui de Marylène, "le blog de Maryl'n, ma passion, mes idées", qui nous parle de la mode et de ses créations
    - et celui de Mamacat : "les P'tits bonheurs de Mamacat" : elle vous invite à partager ses p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (ses chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur !

    Si vous ne connaissez pas ces blogs je vous invite à aller les visiter en cliquant sur leur nom.

    Nous sommes maintenant 43 blogs et souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs (ayant déjà écrit quelques articles et hors blogs adultes) qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco, Annick de Cayenne, Maëlle du blog "Bucolineries", Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Naline du blog "B comme Beauté", Floriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Krys, des blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38", Sepdebeck de Colmar, Witney, du blog "Au présent",  Perfecta, du blog "De blog et de broc",  Do du blog "Doti17", Lajemy du blog "La petite ferme dans la prairie", Mirélie, Mimiche du blog "Loisirs et contacts", CatcentCatiechris ; Domajj du blog "En terres de Champagne" et Thomas B du blog "Rock artwork "...
    « La chapelle de la Villa Algérienne...Un Bordeaux Nice en "petit train"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:34
    KERFON LE CELTE

    Plus belle la vie...!

    Aujourd'hui aussi je vous propose, sur le "Boulevard Kerfon",
    de vous embellir la vie...

    KLC

    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:50
    Kinesio21
    je ne connaissais pas cette communauté...et je m'y rends de ce pas. Ce qui embellit et propage le positif me plaît toujours. Construire le soleil pas à pas est une démarche qui me va bien au moral et au teint !

    Bises à toi, dame écureuil !

    Gaëlle
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:30
    gypsy
    bonjour brigitte
    je te souhaite un bon après midi ! bisous
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:03
    mamalilou
    bienvenue à toutes les deux
    de gros bisous à tous et toutes en prime
    belle journée!
    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 18:50
    florence
    Plus le nombre grandit et plus les petites joies se multiplient...Bienvenue à vous!
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 19:12
    maria dora
    Coucou Brigitte , j'ai comme ta maman connu aussi l'orange pour Noél , avec un petit nounours miniscule ! Aujourd'hui , les jeunes ne se contentent plus d'une orange ! Bonne soirée , bisous
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 21:06
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    et de deux !!!    la famille s'aggrandit -  bravo
    à plus
    bises et bon week-end   Lady marianne
    8
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:09
    Embrun
    belle communauté
    9
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:36
    perfecta
    Bonne fin de soirée
    10
    ava
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:38
    ava
    Quel succès !
    Astréa a aussi beaucoup de succès avec "Je crée ma vie".
    C'est sympa de se croiser ainsi.. je viens de déposer un message de bienvenue chez Mamacat.
    Maryl'n est une des mes "grandes amies".. ma "fille d'adoption de blog"... bref, une divine créature plein de passion et d'enthousiasme. Une très belle personne, et des doigts de fée : je ladore !
    11
    Samedi 22 Août 2009 à 08:20
    eva baila
    Trop jolie cette photo avec les ombrelles à la fenêtre !..
    12
    Samedi 22 Août 2009 à 08:51
    Chris
    Un coucou rapide pour te souhaiter un bon week end.
    Bises
    13
    Samedi 22 Août 2009 à 09:50
    PIPOLIN

    Bonjour Brigitte

    Je t écris pour te faire une confidence que je sais que tu ne répèteras pas.
    Voilà je viens de recevoir "Pommedepin". Et c'est Fabienne, à qui j'adresse mes félicitations sans rancune, qui a gagné. Mais mon horoscope (tu vas rire je suis cigale ascendant fourmi) m'avait prédit une surprise pour samedi. Moi avec mon intuition féminine, j'ai pensé à tes jolis bracelets. Du coup je me suis acheté 3 paires de souliers à talons aiguilles assorties à la couleur des bijoux, et un amour d'ensemble Vichy pour être la plus belle pour aller danser ce soir au Tropicana au camp naturiste du Cap d'Agde (y'a une soirée habillée). Mais bon je suis tellement déçue d'avoir perdu que ce soir je préfère rester seule. Donc fait passer le mot dans nôtre communauté, j'ai 3 paires de chaussures taille 40 et un ensemble (taille 40 aussi, si si c'est véridique) à donner. Je n'ai pas le temps car suite à tes conseil jardinage, j'ai acheté 5 vaches sans fil électrique pour tondre la pelouse et faut que j'aille les chercher.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle.


     Philippine Pipoline

    14
    Samedi 22 Août 2009 à 13:18
    Semeuse
    " Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde."
    j'aime beaucoup cette philosophie !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :