• Bienvenue à 7 nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie en setembre-octobre 2011...

    fenetre.jpgSept nouveaux blogs nous ont rejoints dans la communauté "Embellissons nous la Vie" au cours de la dernière semaine de septembre et de la première d'octobre : Christian du blog "Autour de", Izalinne du blog "le blog d'Izalinne", Samuel du blog "Samuel Henry", Soriah du blog "Mandal'âme", "le blog de Simon Michelle", Missy du blog "Missy 3 pommes" et "Le blog de l'Eternel Féminin".    

     

    Christian du blog "Autour de" est un menuisier ébeniste d'art à Montner et amateur photographe. Il aime la nature et la balade et nous propose des reportages sur des manifestations et ses voyages.

    Izalinne du blog "le blog d'Izalinnefait de la peinture sur soie depuis plus de 17 ans,ainsi que des objets "déco" et souhaote nous faire partager sa passion.

    Samuel du blog "Samuel Henry" "adore le sujet de cette communauté c'est très positif et cela partage parfaitement mon état d'esprit".

    Soriah du blog "Mandal'âme" nous dit : "Bonjour Ecureuilbleu, Après 8 mois d'existence, mon bébé a grandement grossi.... 800 articles et 96 000 pages vues pour 28 700 visiteurs.... Classé 1335... J'en suis extrêmement ravie... Le thème est les mandalas et aussi et surtout l'Amour et la beauté..... J'aimerais faire partie de ta communauté si tu penses que j'y ai ma place. Au plaisir de tes mots. Douceur sur ton jour"

     "le blog de Simon Michelle" est tenu par son mari qui nous parle de la vie de son épouse avant qu'elle ne décède le 05 juin 2010.

    Missy du blog "Missy 3 pommes"

    "Le blog de l'Eternel Féminin" est motvbé pour nous rejoindre : "Bonjour, je découvre votre communauté qui me semble être d'utilité publique ! Je blogue depuis quelques semaines et j ai créé une rubrique "subtiles" pour justement regrouper les sujets qui évoquent ces petits plaisirs qui embellissent nos vies. J espère que mon blog vous plaira et qu'il rejoindra votre communauté"

     

     

    Je vous invite à découvrir ces sept blogs, si vous ne les connaissez pas encore.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 269 membres et 9 695 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    « La sorcière de Villefranche-de-Conflent...Des nouvelles de Renée du blog "Errances ici et ailleurs"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:27
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    encore une fois bravo :
    grâce à ton action, ton travail,
    ta communauté attire des blogs très intéressants et variés
    des gens poussés par des motivations généreuses et même  émouvantes
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:07
    jill bill

    Bonjour Brigitte.... on va se serrer !  Bises de jill passe une bonne journée !

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:23
    LADY MARIANNE

    ça cartonne dans ta belle communauté !! bravo
    bonne continuation - bises  Lady M

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:14
    mimiche

    Bravo Brigitte pour ta communauté qui rassemble  autant de blogs .

    Dès que je le pourrai, j'irai leur rendre visite .

    Les journées passent si vite!!!

    Bisous Brigitte.

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:22
    fanfan
    Cela fait beaucoup de monde! Bienvenue aux petits nouveaux!
    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:36
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Bravo pour ces 7 nouvelles entrées dans ta communauté. A notre tour, nous leurs souhaitons la bienvenue au sein de cette dernière.

    Bonne journée... communautaire,

    Bises.

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:09
    sonya

    la bienvenue à tous

    je t'embrasse tout en te  souhaitant une agréable journée

    chez nous c'est la grisaille

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:24
    Elysee.or

    Encore des nouveaux ! quel plaisir !!!! je connais une des bloggueuses, les autres j'irai les visiter sur mon temps libre, bisous Brigitte ;)

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:56

    merci à toi pour tout ce travail de partage

    je viens de découvrir les nouveaux blogs

    bienvenue à eux

    gros bisous

    10
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43

    Merci à Jean-Marie, Jill Bill, Lady Marianne, Mimiche, Fanfan, Catherine et Laurent, Sonya et Elysée pour vos commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :