• Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

     

    Pendant mes vacances, nous sommes allés passer une journée sur le Lac de Lacanau avec mon frère pour pratiquer paddle et planche à voile.

     

    Le matin, iln'y avait pas beaucoup de vent et nous avons longé la côte en "paddle" : debout sur une planche nous avançons à l'aide d'une pagaie. 

    Le plus difficile est de tenir l'équilibre, et de tourner. J'ai pris quelques bains avant d'arriver à avancer.

     

    J'ai ainsi découvert de jolies fleurs jaunes au milieu des nénuphars...

    Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

    Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

    Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

    Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

     

    A midi nous avons déjeuné dans un restaurant très agréable avec une terrasse qui donne sur le lac. C'était délicieux...

    Belle journée d'été sur le lac de Lacanau...

     

    L'après-midi le vent s'était levé et nous avons fait de la planche à voile...

    Moi, pendant une heure et mon frère plus longtemps...

     

    « Variétés d'hortensias...Fleurs sur le lac de Lacanau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:51

    J'aime beaucoup Lacanau. Très belles photos. Ce devait être délicieux cette viande (agneau !) avec des aumônières mais beaucoup trop copieux pour moi. J'aurais mangé la moitié de la viande. Je ne sais pas faire de la planche à voile

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:54

    belle journée alors, tranquille !

    MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:03

    Super le paddle ! J'avoue que j'aimerais bien essayer un jour. Faudra alors que je travaille mon équilibre ! Vous avez dû passer une superbe journée au milieu de cette belle nature....je vois aussi que vous avez fait ripailles !!!!! De bons souvenirs donc. Mille gros bisous encore ensoleillés, je te souhaite une

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:04

    Et voilà comment joindre l'utile à l'agréable et le paddle à la découverte.... un bain et hop nénuphars....

    J'avoue avoir craqué sur la dernière photo...eh, oui super gourmande.

    Belle journée Brigitte.

     

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:41
    LADY MARIANNE

    le repas ok je peux !!
    le paddle je ne tiens déjà pas toujours bien sur terre alors sur une planche ! lol
    tu es sportive , j'admire !!
    bonne journée-

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:28

    De bien belle photos ma douce....

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:49

    @Véro et Lady Marianne : si j'y arrive, vous y arriverez aussi.

    @Martine : j'avais pris du poisson

    Merci Bernadette, Sylvianne et Claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :