• Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...

     

    Après l'arrêt à l'Herbe, au bord du Bassin d'Arcachon, j'ai continué vers la Pointe, tout au bout de la Presqu'île du Cap-Ferret.

    J'ai pris quelques photos de la Dune du Pyla, de l'autre côté des passes, à l'entrée du Bassin :

    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...
    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...
    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...

    Puis j'ai repris ma voiture pour aller jusqu'à la plage de l'Horizon.

    Il y avait des pêcheurs, avec des cannes au bord de l'Océan, et un chalutier sur l'eau :

    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...
    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...
    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...

    J'aime la 3ème photo. Les pêcheurs semblent observer le bateau qui approche. Va-t'il passer entre les cannes et marquer un essai ?

     

    Les Blockaus, vestiges du Mur de l'Atlantique, dégringolent de la Dune. Tagués, ils attirent les photographes...

    Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (1/2)...
    « Balade d'après Noël, sur la presqu'île du Cap-Ferret...Balade d'après Noël, au bord de l'Océan (2/2)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 19:44

    ..je n'ai qu'un très lointain souvenir de cette dune ..vue au siècle dernier...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 20:21
    Jamais vu, mais elle est belle cette dune.
    En effet, belle photo avec les pêcheurs et le bateau.
    Bisous et bonne soirée
    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 20:59
    Durgalola
    De belles photos. J'aime beaucoup. Bises
    4
    Françoise
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 22:04

    Bonsoir ,je ne connais pas et je découvre chaque jour grâce a vous merci 

    C'est très beau ca donne envie d'y aller ,peut - être un jour alors je vous ferais signe 

    Bonne soirée 

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:57

        Avec plaisir, Françoise. Bonne soirée

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:29

    J'aime bien les photos 2 et 3 ; Ça me fait rêver...

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:58

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:12

    merci pour cette balade j'aime tant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :