• A 100 ans, elle nage 1 500 m en dos crawlé...

    Mieko Nagaoka a décroché début avril un record du monde de natation en nageant 1 500 m en 1h15min54s.

    Cette Japonaise âgée de 100 ans était seule à concourir dans la catégorie 100-104 ans. Elle a choisi le dos crawlé pour effectuer sa course et portait une combinaison comme les champions.

    Elle a appris à nager à 80 ans au cours d'un programme de rééducation du genou !

    Mieko compte encore nager pendant au moins 5 ans.

    Bravo à cette femme qui arbore en plus un joli sourire !

    A 100 ans, elle nage 1 500 m en dos crawlé...

    « Les kaléïdoscopes du lac de Léon (3/3)...Bienvenue dans Embellissons nous la vie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:50

    Oh que oui, BRAVO !!!!!!!  cool cool cool

    Bisous

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:52

    je voudrais bien être encore comme cela à son âge si j'y arrive

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:26

    Bravo!!!

    Elle serait la compagne idéale pour notre centenaire qui fait du vélo!!

    Bonne journée Brigitte!

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:50
    LADY MARIANNE

    bravo en effet-
    bien que je me méfie de l'âge des ces populations- comme les Russes !!
    l'état civil n'était pas très au point autrefois-
    mais je suis baba !! je n'en fais pas autant-
    big bisous !!

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:54

    Grand bravo

    A bientôt

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:29
    Mamie Dany

    et ben ...je ne sais pas nager... mais je peux encore apprendre ! il faudrait cependant que je sois motivée... et ça... mais félicitations pour cette dame qui en plus ne manque pas d'optimisme !

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:08

    Extraordinaire...! Félicitations à cette dame

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:27

    Merci Dani, Flipperine, Sylvianne, Lady Marianne , Christian et Zoé

    @Dany, tu peux encore apprendre. Tu es toute jeune...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :