• 1 000ème article...

    J'ai créé le 1er blog "Une bonne nouvelle par jour" le 12 mars 2009, sur Zeblog, avant de déménager le 18 avril suivant sur Over Blog.

    En 22 mois j'ai publié 1000 articles, reçu  85 000 visites et près de 24 000 commentaires. 218 000 pages ont été vues.

    Je ne suis pas dans le top des blogs.

     

     

    Merci à vous tous qui m'avez rendu visite et me motivez pour continuer

     

     

    Vos 3 articles préférés (impossible de mettre des liens depuis hier soir !) : 

     

     

    Voeux 2010 : mes caresses de l'âme

     

    Défauts et qualités   

     

     "Une bonne nouvelle par jour" a un an !  

     

    Mes 3 articles préférés : 

     

    La pétillance 

     

     

    "Acrostiche d'une bonne nouvelle par jour"  

     

     

     

    Délivre vite le monsieur enfermé dans ton frigo

     

     

     

     

     BPE3.jpg 

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

       

    « Mes nouvelles lampes...Douceurs et beautés du Sud-Ouest... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 07:14
    mlafeeclochette

    mais les fidèles sont là .....

    bises et bonne semaine !!

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 07:38
    therese

    bonjour Brigite qui et au top ?bon j'espere que ta journèe seras belle bizzzzz

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 07:39
    mamazerty

    tu es dans le top de nos coeurs!!!!bisous et continue!!!!!

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 09:26
    jean-marie

    Félicitations ma chère Brigitte
    des performances pour notre plus grand plaisir
    le seul top qui compte, c'est celui de l'amitié
    de la fidélité
    et là, à l'unanimité (pas besoin d'un sondage) tu es à la 1ère place !
    gros bisous bisous
    jean-marie

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 09:30
    m'annette

    félicitations pour tout ce travail et l'intérêt que tu suscites!

    bises et bon lundi!

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 10:10
    Quichottine

    Bravo pour ce millième article, Brigitte.

    Dommage pour les liens, j'espère que tu auras la possibilité de les ajouter un peu plus tard. OB débloque complètement en ce moment... j'ai mis un temps fou sur le blog de la Petite Fabrique ce matin pour publier les deux textes que l'on m'avait envoyés.

     

    Enfin, heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça.

     

    Ton blog est toujours agréable à ouvrir, j'adore les surprises que tu nous fais lorsque tu publies et ton regard sur ce qui nous entoure.

     

    Bravo donc, Brigitte. Je te souhaite une magnifique journée.

    Bisous.

     

     

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 10:17
    Catherine et Laurent

    Bonjour Ecureuil Bleu,

     

    Catherine et Laurent te souhaitent de passer une très bonne journée de la Saint Valentin.

     

    Bises.

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 10:44
    oceanelle

    Toutes mes félicitations pour toi et ton écureuil bleu ! C'est mérité ce succès, c'est toujours un plaisir que de venir égarer quelques pas chez toi . Bisous

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 11:16
    Josiane

    Presque 3 ans de blog, presque 6000 articles, encore loin des 20000 commentaires et jaimais été au top des blogs!!!!!!!!!!! mais c'est pas grave, c'est surtout pour nous que nous le faisons.......

    Je te souhaite une bonne journée.

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 14:41
    Maminou - Le T Tit M

    Oh tu sais les calculs d'OB !!!!

    Je suis régulièrement au TOP des blogs mais ca ne change rien et je ne sais vraiment pas comment c'est calculé

    Et puis ca ne veut rien dire, le principal c'est que l'on vienne par plaisir

    Merci pour ces bonnes nouvelles journalières

    MAMINOU

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 17:13
    BettyBoop85

    Félicitation, voila des chiffres qui font envie!

    signe que tes articles et photos plaisent

    Mais tu fais fort, le mien qui a 3ans1/2 n'a eu que 77414 visites à ce jours et à peine 10 000 com' à ce jour aussi. mais je n'ai fait que 946 articles.

    c'est pourquoi je te re félicite encore car ce sont de beaux chiffres qqui a eux seuls sont une récompense de ton "travail"

     

    continue dans ton élan et bonne continuation et longue vie a l'écureuil bleu .

     

    Bizou


    12
    Lundi 14 Février 2011 à 18:00
    ozymandias

    quelle importance le top des blogs ??? c'est une détente tenir un blog par une compétition ...

    tu vois tous ces amis qui viennent te voir, cela te réchauffe le coeur

    j'aime bien venir faire un tour chez toi

    je t'embrasse

    bonne soirée joelle cette rose pour la St Valentin

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 20:09
    peintrefiguratif

    oui je ne comprends pas toujours que certains soient dans le top et non pas de commentaires je comprendrais jamais leur calcul

    félicitation pour tous tes articles et commentaires

    bisous

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 20:34
    MEME YOYO (Yolande)

    Moi non plus je ne suis pas dans le top - ce n'est pas important pour moi - gros bisous- Yolande

    15
    Lundi 14 Février 2011 à 22:57
    Phypa

    Champagne !! J'espère que tu as dignement fêté ce 1000e billet. Le top des blogs ? Quel intérêt ? Les calculs d'OB me paraissent assez obscurs. Jolies balades et belles rencontres, il n'y a que ça de vrai.

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 23:06
    catcent

    Et bien un gros bravo, pres du 25000 comm. on ne peu que t'en féliciter.

    Bisous ecureuil bleu bonne fin de soirée bye

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 11:27
    LADY MARIANNE

    bravo ecureuil !!
    gros bisous   - à plus   Lady Marianne

    18
    Mardi 15 Février 2011 à 11:31
    Ramu

    Il y des fois que je laisserais tomber,moi.Bisous,Brigitte et bravo!

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 13:23
    koka

    85 000 visites ? Tu peux être dière de toi ! Et en tant que lectrice presque fidèle, je découvre tous les jours des articles de qualité, plein d'humour et de bonheur, qui me réjouissent à chaque fois !

    Bisous, et continue dans cette voie !

    20
    Mardi 15 Février 2011 à 17:24
    fanfan

    longue vie à ton blog si sympathique ! Cela prouve qu'il plaît bien ; bisous

    21
    Mardi 15 Février 2011 à 21:18
    bernard

    Bravo pour ce 1000° article! Bonne soirée.

    22
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:26
    Annick

    coucou Brigitte....

    tu sais,le top des blogs....perso, je ne m'en occupe pas...

    bravo pour ce blog et ses fidèles! c'est ce qui compte...

    suis en retard dans mes visites de blogs...

    et je m'aperçois que je ne t'ai pas remercié pour la gentille carte que tu m'as envoyée...alors plutôt, 2 mercis...

    je t'avais promis  des photos de mon écureuil de Cologne: je n'ai pas oublié...les photos sont sur mon ordi portable en réparation...il est tombé en panne juste après que j'ai récupéré mon ordi de bureau...jalousie ! lol !

    j'ai aussi ces photos sur des sauvegardes...donc, ça va venir.

    gros bisous...


    23
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:49
    Marie

    Caresses à toi, bel ange blond agile et coquin...

    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 01:10
    mamalilou

    ouahou félicitations!!! quels scores! c'est pas banal...

    tu le mérites bien, assidue, partageuse, positive, drôle, fraternelle, tout ce que tu as de meilleur nous est livré en partage, et ça se sent

    merci tout plein, avec de nombreux bisous en pagaille en accompagnement!!!

    j'espère que tu aimes la pagaille aussi un peu

    25
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    jill bill

    Allez on navance Brigitte, qu'importe le top, fais ce que tu aimes.... Bizzzz de JB

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    gavroche

    bonjour  que faut il faire pour etre dans le top alors?

    ton blog est superbe et agreable a regarder

    bon lundi en amities

    27
    enriqueta
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50

    Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :